Berger de shiloh(Shiloh Shepherd Dog) - Soins et Alimentation

berger de shiloh puppy


Soins:

Comme pour tous les chiens, vous devez suivre les contrôles vétérinaires réguliers de votre berger Shiloh afin de détecter rapidement tout problème de santé. Votre vétérinaire peut vous aider à mettre en place une routine de soins qui maintiendra votre chien en bonne santé.


Les bergers de Shiloh ont tendance à prendre du poids. Choisissez une nourriture de haute qualité et respectez un programme d'alimentation. Veillez à ce que votre chien fasse au moins 60 minutes d'exercice par jour, ce qui l'aidera à rester en forme.


Vérifiez quotidiennement ses oreilles pour détecter les débris et les parasites et nettoyez-les selon les recommandations de votre vétérinaire. Coupez les ongles de votre chien avant qu'ils ne deviennent trop longs, généralement une ou deux fois par mois. Il ne doit pas se cogner contre le sol. Votre toiletteur peut vous aider à cet égard.


L'une des tâches les plus difficiles pour tout animal est de maintenir sa santé bucco-dentaire. Vous devez leur brosser les dents au moins trois fois par semaine. Votre vétérinaire peut vous indiquer comment brosser correctement les dents de votre chien.


Vous devrez faire preuve d'une attention particulière si vous élevez un chiot Shiloh Shepherd. Ne laissez pas votre chiot courir et jouer sur des surfaces très dures comme le trottoir avant qu'il ait au moins deux ans et que ses articulations soient complètement formées. Le jeu normal sur l'herbe est bien, tout comme l'agilité du chiot avec des sauts d'un pouce.


Les bergers Shiloh doivent se voir confier une tâche mentalement difficile par jour pour les aider à rester stimulés. Vous ne voulez pas qu'un chien s'ennuie et s'agite. Occupez-les et vous les garderez heureux. Apprenez-leur un nouveau tour ! Ils adorent apprendre de nouvelles choses.


Alimentation:

Un régime alimentaire idéal pour le Berger de Shiloh doit être formulé pour une race de grande taille, avec une énergie modérée à élevée. Ils ont tendance à prendre du poids s'ils sont suralimentés, il faut donc respecter un horaire d'alimentation régulier et ne pas laisser de nourriture à l'extérieur pendant la journée. Limitez également la quantité de friandises qu'ils reçoivent.


Comme pour tous les chiens, les besoins alimentaires du berger de Shiloh changeront de l'état de chiot à l'âge adulte et continueront à évoluer vers la vieillesse. Vous devriez demander à votre vétérinaire de vous faire des recommandations sur le régime alimentaire de votre berger de Shiloh, car il y a beaucoup trop de variations entre les différents chiens, notamment en ce qui concerne le poids, l'énergie et la santé, pour faire une recommandation spécifique.

Post a Comment

0 Comments